Agrammon
de | en | fr
Modèle Exploitation individuelle avec adaptations cantonales

Le modèle Agrammon pour les exploitations individuelles avec adaptations cantonales est destiné à des utilisations cantonales, comme p.ex. le traitement de demandes de permis de construire. 

Il se base sur la version standard du modèle Agrammon pour les exploitations individuelles, mais contient des mesures supplémentaires destinées à réduire les émissions d’ammoniaque, dont on ne peut juger de l’efficacité que si des informations relatives à l’exploitation plus complètes sont disponibles, comme les plans de construction ou le bilan des éléments fertilisants. De plus, d’autres mesures qui ne sont pas importantes pour le canton lorsqu’il s’agit de traiter des demandes de permis de construire ont été supprimées.

L’utilisation des deux versions est identique. La version avec adaptations cantonales contient en outre aussi une fonction permettant l’envoi de données p.ex. à l’office cantonal concerné (Agrammon est utilisé actuellement de manière opérative par le canton de Lucerne).

Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d’emploi de la version avec adaptations cantonales (non disponible pour l’instant).

Démarrage du modèle Exploitation individuelle avec adaptations cantonales